Union Sportive Etain Buzy : site officiel du club de foot de BUZY DARMONT - footeo

le sac de football pour les jeunes

le sac de football

Le joueur doit arriver en survêtement (du club) avec un sac de football qui doit contenir :

Pour les U9-U11-U13 : une paire de chaussures à crampons suffit car les crampons vissés sont interdits.

• Une paire de chaussettes du club (fournie au début de l’année).

• Une paire de protège-tibias (Obligatoire).

• Des affaires pour la douche (serviette, produit de douche, caleçon de rechange). "Un footballeur, c’est un sportif qui arrive propre, qui se dépasse et transpire sur le terrain et qui ressort du vestiaire propre et sain".

• Un sac en plastique pour mettre ses affaires sales et un autre pour ses chaussures de football.

• Un tee-shirt pour mettre en dessous du maillot (au cas où il fait froid), une gourde pour se réhydrater.

• A partir des U13 ans : deux paires de chaussures à crampons afin de pouvoir s’adapter à tous types de terrains (des crampons moulés : terrain sec, et vissés : terrain humide).

MICONI Cédric (responsable école de Foot)

USEB-SEDAN (17/03/24) - album photo environ 8 heures
USEB-SEDAN (17/03/24) - album photo et 8 autres : nouvelles photos environ 8 heures
USEB-SEDAN (17/03/24) - album photo et 9 autres environ 8 heures