L’USEB EST CHAMPIONNE DE MEUSE DE PREMIÈRE DIVISION (ER 10/06/2016)

10 juin 2016 - 08:27

ETAIN : L’USEB EST CHAMPIONNE DE MEUSE DE PREMIÈRE DIVISION. UN « MOMENT HISTORIQUE » POUR LE CLUB

« C’est un jour historique », s’exclame Michel Beauchet, président de l’Union sportive Étain-Buzy, ce dimanche soir.

En présence des joueurs, dirigeants et sponsors, lors d’un débriefing de la saison, au stade, on refait les matchs du championnat. La saison a été difficile et fort disputée jusqu’à ce jour où, suite au match nul à Dugny (1-1), l’USEB a été sacrée championne de Première Division Meuse.

La troisième mi-temps est festive. Durant la très grande fête, en attendant les grillades du barbecue, les remerciements vont aux joueurs, éducateurs, parents, sponsors ou encore amis venus partager la joie du staff et des bénévoles.

L’entraîneur Olive, ainsi que son dirigeant Maupette, qui ont subi la folie de leurs joueurs ne sont pas près d’oublier cette soirée ! Fiers des couleurs du club, tous se sont promis de s’en montrer dignes sur les pelouses des prochaines rencontres.

Le maire, Jean Picart, accompagné de ses adjoints Rémy Andrin et Daniel Brizion, diront combien le bel exemple du vivre ensemble qu’ils ont découvert ce soir suffit à légitimer toutes les actions politiques menées en faveur de l’intégration et de la fraternité entre les jeunes.

Est Républicain - Vendredi 10 juin 2016