Bilan de l'USEB Futsal Cup

25 janvier 2016 - 20:16

La première édition du tournoi de futsal vétérans de l'USEB a été un grand succès avec un niveau de jeu particulièrement relevé. Crusnes a triomphé en finale au dépend des anciens joueurs de Metz / Thionville. Les équipes du club ont été plus en retrait mais l'équipe B prend une belle 6ème place.

Le challenge Téléfoot (frappe du milieu de terrain sur la barre) a été remporté de main de maître par Laurent Pesce qui a terrassé Jéremie Carrette aux tirs au but. Il remporte 2 pass"ski sur le domaine de Gerardmer. Merci à tous les (nombreux) concurrents !!!

L'équipe restauration-buvette de Valou, Véro, Valérie et Lolo a réussit un excellent travail et a été appréciée de tous les participants. Ali a été irréprochable au sifflet et il a maîtrisé les débats (parfois musclés). Un grand coup de chapeau à Olive qui a été le maillon fort du tournoi et aux vétérans qui ont participé à l'organisation.

Alex