Retro USEB - 1978

1 mai 2015 - 12:37

Lors de la saison 1977-1978, le CA Etain joua sa place en promotion d'Honneur face à Piennes lors d'un duel aller-retour épique ! Après avoir remporté le match aller 3-0 (cf. photo), les stainois se sont malheureusement inclinés 4 à 1 au match retour à Piennes devant près de 500 spectateurs. Cette défaite ne leur a pas permis d'accéder à la division supérieure...

Au 1er rang de gauche à droite :

Mme CREBEC (sponsor) - DELBARRE - FERBER - MONTERREGIONE - BOUKHETAIA - DRANCOURT - MASSART - CREBEC fils

Au second rang de gauche à droite :

M. CREBEC (sponsor) - SIRJACQUES (grand secrétaire) - LARRUE - CUCCINI - CHOLET - PICCINOTTI - ARRIVE - LAMBOTTIN - WEISS - CHECINSKI (président) - JASEK (grand entraîneur)

Retrouvez l'histoire du club en photos : http://useb.footeo.com/galeries-photo/histoire-cas-us-buzy-useb.html#!6105217