Les vestiaires de BUZY opérationnels

28 février 2016 - 17:40

Les U13 et vétérans pourront dès la semaine prochaine, occuper les vestiaires de BUZY.

Après une rencontre entre les élus de la commune et les dirigeants de l'USEB, il a été décidé de remettre à hauteur les vestiaires et en particulier les douches qui n'étaient plus opérationnelles.

JPP papa de valou et philou son gendre ont assuré la partie plomberie et préparation des peintures.

Suite à l'appel de ma part relayé par alexandre plusieurs vétérans et deux seniors se sont lancés dans un chantier de nettoyage.

Après trois voyages à la déchetterie et trois heures de nettoyage, chaque acteur pouvait repartir fier d'avoir donné de son temps pour la bonne cause.

Un grand merci à JPP et philou pour la qualité de leur travail et du temps donné pour notre club.

Le chantier va se poursuivre avec objectif de tout terminer pour la saison 2016/2017

M.B